lundi 9 février 2015

Mes achats soldes: blabla et achats beauté

Bonjour mes petites souris, 

En triant des photos, je me suis rendue compte que je ne vous avais toujours pas présenté mes achats soldes et pourtant, ce n'est pas comme si je n'avais pas fait les soldes dès le premier jour. 

Durant ces dernières semaines, j'ai "fait" 3 fois les soldes: le premier jour, sur internet et il y a quelques jours pour la toute dernière démarque. 

J'ai été assez raisonnable, surtout en prenant compte que j'avais besoin de peu de choses pour moi et de pas mal d'affaires pour les enfants: du 6 mois pour Timo et du 4 ans pour ma puce (et oui, les pantalons trop courts de 5cm, ça le fait pas trop...). 

Une semaine avant le début des soldes, je me suis décidée à faire le tour de mon dressing pour voir ce qu'il me manquait:

- chaussettes (oui, très glam)
- pulls chauds et doudoux (près du corps, car les miens trop larges)
- manteau doudoune
- paire de bottines noires en cuir
- quelques gros colliers

Ce furent les premiers futurs achats qui me sautèrent aux yeux (même si en y réfléchissant de plus près, il me manquait aussi: un chemisier blanc, un pantalon kaki, un nouveau sac, une chemise en jean... mais c'est une autre histoire).

Côté make-up, pas besoin de faire le tour de mon rangement maquillage, le constat est simple: j'ai tout ce qu'il me faut!

Et pourtant, je n'ai pas pu échapper à Séphora (déception d'ailleurs pour la 1ère fois) ni à Kiko et Nocibé:






La suite demain, pour une partie de mes achats fringues!

Mino

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire