mardi 23 décembre 2014

Life is life #4

Coucou mes petites souris, 

Je ne suis pas très présente en ce moment... Je profite de mes derniers jours de liberté et du mois de décembre. 

Je fais partie de ces gens qui adorent Noël. J'aimerais d'ailleurs vivre dans un pays où la tradition de Noël existe vraiment, vous savez, avec des décos partout, l'esprit de Noël, un monde un peu magique. Je sais, je suis une rêveuse...

Mes dernières nouvelles: 

- Le mois de décembre me rend un peu euphorique, tranquille et cool... aucun stress... j'adore! Les cadeaux de Noël sont déjà tous emballés et sous le sapin. J'ai hâte que mes bouts de chou et mon chéri les ouvrent. J'adore voir leur réaction quand ils ne s'attendent pas à avoir tel ou tel cadeau. 

- Mon petit garçon a eu quatre mois il y a quelques jours, il grandit à un rythme fou (oui, je sais je le dis à chaque fois). Sa première dent est toujours à deux doigts de sortir. Il découvre comment bouger. Il a toujours le sourire, c'est un bonheur au quotidien. Il a fait son adaptation chez nanou et tout s'est bien passé. Il est aussi un peu malade en ce moment, une belle otite... vive les microbes!

- Je suis passée au boulot pour l'arbre de Noël et ça m'a fait bizarre de revoir tout le monde, de réaliser que je vais devoir y retourner après sept mois d'absence... que je ne pourrais plus m'occuper de mes petits toute la journée... en fait, je suis tiraillée entre deux sentiments: l'envie d'être avec eux tout le temps et en même temps, je sais qu'il faut que je travaille, que j'ai une vie sociale, que ça leur fait du bien quand quelqu'un d'autre s'occupe d'eux et qu'ils sont avec d'autres enfants...

- J'espère réussir à conserver ma zen attitude quand même pendant quelques temps car je me souviens que le dernier mois au boulot, j'étais un peu sur les nerfs... J'espère aussi pouvoir bien profiter de mes enfants et de mon chéri au quotidien, ne pas me laisser piéger par la routine métro-boulot-dodo... on peut toujours rêver...


Mino

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire