mardi 16 décembre 2014

Ma petite paire de bottines noires

Bonjour mes petites souris, 

Dans un dressing, il y a quelques pièces essentielles à avoir et notamment, une petite paire de bottines noires à talons dans laquelle on est super à l'aise, que l'on peut mettre comme des chaussons, en oubliant totalement la "hauteur". 

J'en possédais déjà une, achetée il y a deux ou trois ans chez H&M (très semblable à celle-ci):



Elles sont justes parfaites, super confortables et stables. C'est une des premières paires que j'ai remise très vite après ma grossesse. Sauf que... elles sont très jolies mais assez classiques en y regardant de plus près (bien qu'elles soient bi-matières). J'ai donc eu envie d'en trouver une autre paire (pour pouvoir les alterner) avec quelques touches un peu plus rock, rien de tel que quelques boucles...




Mino

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire