jeudi 11 décembre 2014

Life is life #3

Bonjour mes petites souris,

Je vous retrouve aujourd'hui après quelques jours d'absence: une bronchite a eu raison de moi... je commence à peine à aller mieux et bien entendu l'intégralité de la famille a été contaminée, je vous laisse imaginer la suite...

Je vais donc reprendre tout tranquillement ce blog avec un peu de blabla et  un petit résumé en quelques points de la situation actuelle:

- J'ai enfin un ordinateur qui fonctionne!!! Youpi, joie, bonheur!!! Je peux donc enfin travailler la journée sur mes articles et plus uniquement le soir entre 21h et 21h30... Certes, chéri a mis un peu de temps à me le remettre en fonctionnement mais je suis super contente.

- Nous avons trouvé une nounou pour notre petit loulou. Il va commencer l'adaptation la semaine prochaine et la semaine suivante car elle prend des vacances entre Noël et Nouvel an et que je reprend le 5 janvier. J'espère que tout se passera au mieux (jamais facile de laisser son petit bout...).

- Je reprends donc le boulot dans moins d'un mois et à vrai dire, je suis un peu partagée... j'ai envie de retourner travailler, de retrouver mes collègues, le boulot en lui-même pas forcément... Petit loulou va me manquer car nous aurons passé plus de quatre mois ensemble tous les jours mais en même temps, je sais que je ne suis pas de celles qui peuvent rester à la maison pour s'occuper exclusivement de leurs enfants. Je reste tout de même à 80% donc je conserve mes mercredi ouistiti et quittant le travail à 16h30, j'aurais beaucoup de temps à leur consacrer chaque jour.

- Je suis toujours en réflexion sur mon avenir... Réflexion à la fois longue et pas facile, quelques idées prennent le dessus mais pour l'instant, il n'y a toujours rien de clair. Je me suis inscrite au concours de prof des écoles. Je sais que le métier d'assistante maternelle n'est pas fait pour moi. J'hésite à commencer une formation l'année prochaine (il faudra d'ailleurs que je me décide rapidement là-dessus).

- Petit loulou va bien. Il est terrible hihi! Un grand bonhomme qui aime être assis, qui est en train de percer sa première dent, qui mange des bib de 240ml (je pense que la diversification alimentaire va bientôt commencer, en janvier certainement), qui aime les câlins, les bisous, sa soeur chérie et toujours râler... lol, on ne le changera pas!

- J'apprécie chaque jour passé avec mes deux enfants, c'est un vrai bonheur. Je n'aurais jamais imaginé que ça se passerait comme cela, aussi bien, que ça m'apporterait autant de joie. Tout était déjà parfait avec ma puce mais depuis qu'ils sont deux, c'est encore mieux!

Bon allez, je vous laisse. Un article sur les décorations de Noël et le sapin arrive bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire