dimanche 30 novembre 2014

Mes favoris du mois #1 (novembre 2014)

Bonjour mes petites souris,

Dans le même style que l'article de lundi sur mes produits terminés, je vous propose aujourd'hui une nouvelle catégorie d'articles avec mes favoris du mois. Vous retrouverez environ 10 favoris chaque mois, il y aura des soins/ beauté, du make-up, des vêtements, des accessoires et du random!


Pour commencer, un petit peu de make-up! Mes deux chouchoux du moment que je mets presque tous les jours: le blush desert rose (rosé foncé) de NYX et le rouge à lèvres Smart Lipstick 913 (vieux rose foncé) de Kiko.


Côté beauté, je vous présente un parfum qui est mon favori depuis fin septembre dont je vous ai déjà parlé dans cet article. Ainsi que le shampooing Nutri-gloss Elsève qui fait des cheveux tout doux, qui sentent bons et bien démêlés.


J'ai aussi choisi deux vêtements: un pull Cache-cache, trouvé dans un échange de fringues avec ma soeur, un petit pull tout doux, bien chaud, à poils avec un imprimé chat. Ainsi qu'un pantalon super extensible style tregging bleu foncé (H&M) que j'ai adoré du mois d'août à il y a encore quelques jours mais qui, hélas, devient un peu trop grand pour moi (petite note à moi-même: à racheter en taille plus petite).




Je vous montre également deux accessoires que j'adore! Une paire de boots style uggs avec de la fausse fourrure. Je pense même que c'est la seule paire que j'ai porté pendant les deux dernières semaines. Ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles H&M rose poudré que je porte très souvent. Grâce à elle, pas besoin de collier ;)



Et pour finir, deux petites choses random: un oreille IKEA que j'aime à la folie, encore plus depuis qu'il est sur mon canapé ainsi que mon bouquet de fausses fleurs que je ressors à chaque fois avec plaisir pour Noël.


Et vous, quels ont été vos favoris au mois de novembre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire