mercredi 12 novembre 2014

Life is life #2

Bonjour mes petites souris,

Je sais, ça fait quelques jours que j'ai déserté ce blog...

Petit résumé en 10 points:

- Ma voiture fait une nouvelle fois des siennes, la boîte automatique ne répond que quand elle en a envie... pas pratique quand vous faites demi-tour au milieu d'une rue, près d'un virage, que vous ne connaissez pas le problème, qu'en face de vous il y a un mur, que vous ne pouvez plus reculer, que vous êtes seule avec votre baby et que chéri ne répond pas au téléphone...
Résultat: JE VEUX UNE NOUVELLE VOITURE

- Petit baby chéri est adorable, je l'adore mais je n'ai jamais vu un bébé râlant autant, surtout entre 21h et 22h chaque soir. Je sais que c'est peu et que je n'ai pas à m'en plaindre mais cette heure-là devient le moment que je crains chaque jour... Je ne sais pas ce qui ne va pas, enfin si, je le sais, il a des coliques mais aucun massage ni autre câlin n'y fait.

- Petit baby chéri est aussi un petit sportif, il adore s'asseoir... il aime aussi regarder la télé ou la tablette (sans commentaire, son parc a donc été placé loin de tout écran). Il aime les câlins, qu'on le fasse rire. Il aime être avec sa soeur et elle encore plus!

- Une épidémie de gastro a été déclarée dans la classe de ma puce en fin de semaine dernière (jeudi)... pas envie que quelqu'un soit malade à la maison (surtout pas baby) donc une semaine de vacances pour ma puce... le bonheur quoi!

- J'ai de nombreux articles en retard pour ce blog.

- Je sens que cette fin d'année ne va pas être facile... Des petits soucis commencent à pointer le bout de leur nez. Heureusement, je peux compter sur mon chéri pour régler tout cela.

- Nous allons commencer les décorations de Noël dans quelques jours. Ma puce a aussi hâte que moi! Je suis en plein repérage pour les cadeaux de Noël.

- Je suis en train de refaire la déco de la chambre de ma puce. J'ai hâte de vous montrer le résultat en photos!

- J'ai envie de tester la gamme Magnifica de Sanoflore.

- Je me pose encore et toujours de nombreuses questions au sujet de mon avenir professionnel, pour l'instant, c'est le fouillis dans ma tête...

A demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire