jeudi 20 novembre 2014

Mino aime shopper #3: Pour ma fille

Bonjour mes petites souris,

Dernièrement, je suis un peu plus casanière (faute aussi à la voiture qui ne me donne pas trop envie de sortir) et je me suis donc remise aux achats sur internet.

Pour les enfants, sachant qu'ils grandissent tout le temps et qu'ils prennent peu soin des vêtements, j'aime qu'ils aient un grand nombre de pièces, de quoi changer souvent.

C'est aussi pour cela que je profite principalement des soldes ou prix soldés pour remplir leurs dressings, les trois quarts du temps sur le site de Kiabi et de temps en temps chez H&M.

Cette fois-ci, je vous présente une commande Kiabi:



Pull (12 euros), Pantalon (10 euros)


Pull (4 euros), Sous-pull (8 euros les trois/ j'ai pris un blanc en plus du noir et rose pâle en photos). 



Bottes Hello Kitty (22 euros), ma chouchou a sauté dessus et a voulu les essayer tout de suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire