mardi 4 novembre 2014

Mes cadeaux d'anniversaire

Bonjour mes petites souris,

Et oui, je vous ai lâché pendant quelques jours... Il manque encore les articles du déguisement et maquillage d'Halloween et la recette du gratin potiron-pommes de terre. Je pense que j'en posterai un seul regroupant les deux thèmes demain avec un peu de blabla de mon "Mercredi ouistiti".

Aujourd'hui, je rattrape mon retard en vous parlant de mes 29 printemps que nous avons célébré fin octobre. Que vous dire? A la limite de la trentaine, OUI mais un âge qui ne me fait pas peur. J'ai de la chance car à trente ans, je m'imaginais avec deux enfants et mariée... oups pour le deuxième, ce n'est pas encore fait mais il reste encore un an...

En attendant, comme tous les ans, j'ai été bien gâtée par les gens que j'aime, je vous laisse voir tout ça en photos:








Je vous reparlerai de certains produits plus en détail par la suite... (après test)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire