lundi 17 novembre 2014

Maman prend soin de ses mains


Je ne vous cache pas qu'il est assez rare que je prenne soin de mes mains (ou aussi de mes pieds, on en parlera une prochaine fois).

Je profite donc de mon temps libre en ce moment pour essayer de remettre en place certaines routines. Cette fois-ci, il s'agit d'une routine mains. Alors ok, soyons claires, il n'y a rien d'exceptionnel mais c'est ce que j'aime faire pour en prendre soin.

Les 5 étapes:

1: On retire son vernis et pour ce faire, je suis une grande adepte des bains dissolvants. Cette fois-ci, il s'agit du Séphora (que je viens de terminer), la prochaine fois, je teste le Auchan et pour la suivante, j'ai envie de tester le Bourjois.

2: Le bloc polissoir 4 faces, un bonheur pour limer, lisser, polir et faire briller!

3: Le soin à la vitamine E de Sally Hansen: parfait pour nourrir les ongles et les cuticules. Il laisse les ongles tout doux et prêts à être vernis.

4: Le vernissage. Bon cette fois-ci, j'ai décidé de mettre mes ongles "en vacances". Une fois de temps en temps, ça fait du bien de les laisser se reposer!

5: La crème pour les mains. Je suis retournée à celle de The Body Shop à l'amande car je n'ai pas trop aimé celle de Nuxe (le miel et moi, ça fait deux!).

Et vous, comment prenez-vous soin de vos mains?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire