jeudi 13 novembre 2014

Mino aime shopper #2: Un peu de lecture et un rouge à lèvres

Bonjour mes petites souris,

Pendant mon congé parental, mes principales activités (en dehors de m'occuper de mon petit baby et de ma puce) sont mon make-up quotidien et regarder des séries. Je prépare aussi mes articles (juste quelques idées mises sur le papier dans le courant de la journée), je prends les photos... Je passe aussi de nombreuses heures à réorganiser l'intérieur de la maison... (et à trier toutes les affaires que j'ai gardé depuis des années).

Enfin bref, une autre de mes activités est la lecture. J'ai recommencé il y a quelques mois avec 50 nuances de Grey. Je me suis enfilé la trilogie en un rien de temps, le premier à une vitesse folle en 2 jours, le second en environ une semaine et le dernier en une semaine et demie. Pour tout vous dire, j'ai d'ailleurs été un peu déçue par le deuxième tome et un peu plus encore par le dernier.

Quand j'ai entendu parler de la collection des "Beautiful", j'ai tout de même eu envie de tester. Je ne l'ai pas encore ouvert donc pour le moment, je n'ai aucun avis sur la question mais je n'hésiterais pas à vous en reparler.


Côté rouge à lèvres, j'étais à la recherche d'un nouveau nude. J'ai trouvé mon bonheur chez Kiko. J'ai succombé pour un nude plutôt rosé, une merveille sur les lèvres (en ce moment, j'alterne les nude avec les couleurs sombres... tout moi ça!).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire