jeudi 6 novembre 2014

Mercredi ouistiti #4: Spécial Halloween: Maquillage, déguisement et petite recette

Bonjour mes petites souris,

La deuxième semaine des vacances a donc été productive en "Halloween": dessins, coloriages, déco, peinture, cuisine et finalement le jour J: un peu de cuisine, un déguisement de sorcière pour ma petite puce et un maquillage de papillon (pour la sorcière... ne me demandez pas d'explications... je n'ai fait qu'"obéir" aux envies de ma puce!).

Maquillage de la sorcière papillon:






Ma princesse a donc eu elle aussi envie de me maquiller (et je trouve qu'elle a une certaine fibre artistique...):


Petite recette de gratin au potiron (trop facile c'est pareil que le gratin classique mais avec du potiron en plus)!





Et voilà qui clôture ma série d'articles sur Halloween!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire