lundi 24 novembre 2014

Mes produits terminés #1 (novembre 2014)

Bonjour mes petites souris,

Je commence aujourd'hui une nouvelle catégorie d'articles que vous retrouverez sur ce blog une fois par mois en fin de mois, il s'agira d'une sélection de 10 produits que j'ai terminé pendant le mois (bon, je n'arriverais peut-être pas à en trouver 10 tous les mois... on verra!) et de mon avis sur ces produits.

Allez, c'est parti!

- Mascara The Rocket - Maybelline



C'est mon mascara chouchou! Il est extrêmement rare que j'achète plusieurs fois le même mascara et pourtant, c'est arrivé avec celui-ci! J'utilise la version classique (pas la waterproof que j'aime moins), j'adore sa grosse brosse. Je trouve qu'il faut attendre d'avoir passé les premières utilisations pour qu'il commence à être plus facile à appliquer (un peu moins de produits sur la brosse).

Résultat: J'adore!

- Effaceur yeux anticernes - Maybelline


C'est encore un de mes produits chouchoux et encore un produit que j'ai acheté à peine terminé. Il est juste parfait et pourtant, côté cernes, je suis plutôt gâtée! Je le prends en teinte beige nu, j'aime un peu moins l'applicateur qui est un applicateur mousse mais je l'utilise juste pour le poser et ensuite je le travaille avec un petit pinceau.

Résultat: J'adore!

- Base pour les yeux - ELF


Cette base, je l'ai depuis une éternité et c'est un super produit. J'ai été très étonné par sa qualité car c'est un produit dans la gamme à 1 euro. Certes, en général, les fards à paupières tiennent assez facilement toute la journée sur mes paupières mais j'ai remarqué une différence quand je la mets et non au niveau de l'intensité des fards!

Résultat: J'adore!

- Shampooing Fibralogy - Elsève


Alors, ce shampooing, comment vous dire? Il y a eu pas mal de tapage autour de lui quand il est sorti, il serait parfait pour créer du volume, de la matière à vos cheveux et bien chez moi, il a plutôt été une catastrophe naturelle... mes cheveux étaient plus gras, plats, rêches... il a donc fini dans les mains... euh dans les cheveux de mon chéri.

Résultat: Une belle déception!

- Laque pour les cheveux - Elnett


Un autre de mes produits préférés, d'un autre côté, je n'ai pas testé d'autre laque que celle-ci! Je l'aime beaucoup car elle ne cartonne pas les cheveux, elle les fixe bien et j'aime son odeur.

Résultat: J'adore!

- Gel douche I love Rapsberry - Douglas


Ce gel douche a une odeur assez agréable bien qu'elle soit forte. J'ai vite trouvé qu'elle était écœurante et au final, j'ai eu beaucoup de mal à l'utiliser.

Résultat: Une belle déception!

- Eyeliner noir - ELF


Un autre produit ELF (à 1 euro) qui a séché tout seul dans son coin... oups... Je l'ai utilisé quelques fois pour très vite l'abandonner car il n'était pas assez pigmenté. Côté pointe, elle n'était pas mal mais en même temps, un peu trop flexible pour moi qui ne suis pas une grande adepte du liner.

Résultat: Une petite déception!

- Eponge Konjac - Kiko


Je n'ai pas gardé l'éponge toute sale et abîmée pour la photo mais plutôt l'emballage... C'est une éponge que je rachète environ tous les deux mois (soit chez Kiko, soit chez Nocibé). J'aime beaucoup l'utiliser chaque jour pour mon nettoyage de peau, un produit nécessaire!

Résultat: J'adore!

- Shampooing au monoï - Ultra doux


J'ai voulu le tester cet été et finalement, mon Shampooing merveilleux à l'huile d'argan me manquait trop... Je l'ai donc terminé ce mois-ci, côté shampooing soleil, je ne peux pas vous dire car cette année, je n'ai pas pu m'exposer au soleil donc mes cheveux n'ont pas été abîmés (hihi, tant mieux!) et quand je suis partie en vacances, malgré la piscine tous les jours, je ne l'ai pas trouvé exceptionnel.

Résultat: Avis mitigé!

- Gommage à la noix du brésil - The Body Shop


Encore un produit que j'ai adoré, d'ailleurs, j'ai enchaîné sur celui à la pêche qui ne me plaît pas autant... Ce gommage pour le corps, à l'odeur assez particulière, a de nombreux grains, il exfolie bien.

Résultat: J'adore!

Ce mois-ci, j'ai donc eu de nombreux produits que j'ai aimé. J'ai essayé de finir mes produits de l'été ou des produits qui traînent depuis un moment dans mon placard.

N'hésitez pas à me dire quels ont été vos produits préférés ce mois-ci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire