dimanche 5 octobre 2014

Bienvenue chez moi

Bonjour les filles!

Je reviens aujourd'hui avec ce nouveau blog...

Et oui, je ne suis pas une petite nouvelle sur la blogosphère. En réalité, je suis là depuis 2008 mais avant, vous me suiviez sur le blog Minopokanpe Fashion, un blog mode avant tout! Il m'a suivi au quotidien (enfin presque) pendant plusieurs années mais aujourd'hui, il ne me correspond plus vraiment.

Je repars donc à zéro!

Comme vous l'avez vu dans le titre, mon surnom est Mino, j'ai 28 ans, je suis la maman de Chacha, une petite fille espiègle et adorable de trois ans et demi et plus récemment de Timo, un tout petit bout de chou tout mimi d'à peine un mois et demi. Je vis depuis bientôt dix ans avec mon Namoureux et un mot résume bien notre vie: "Bonheur" (même si tout n'est pas toujours rose, même si je suis plutôt d'une nature pessimiste, même si parfois il faut affronter des situations compliquées...), de toute façon, vous aurez l'occasion de découvrir tout ça dans mes prochains articles blabla.

Ma vie de maman m'a profondément changée, je ne suis plus la même qu'en 2008, mes centres d'intérêt sont les mêmes: la mode, le shopping, les bons plans et en même temps, ils ont évolué. Maintenant, je m'intéresse également au monde de la beauté, du maquillage, de la mode enfant, des soins bébé, des DIY, des activités manuelles, des vidéos youtube...

Ce blog va donc réunir l'ensemble de ces passions: vous trouverez donc des articles:
- "Je suis une maman" #Mum
- "Je prends soin de moi" #Beautyandmakeup
- "Tenues du jour" #OOTDMumandchildren
- "Bons plans" #Youarelucky
- "Blabla du jour" #Lifeworkandsoon
- "Mino aime shopper" #Iloveshopping
et sûrement beaucoup d'autres...

Comme vous l'aurez compris, ce blog sera ce qu'est un blog à l'origine, c'est-à-dire une sorte de journal où je partagerais avec vous des choses futiles ou au contraire plus sérieuses, des choses de la vie quotidienne, des petits bonheurs... tout ce qui fait ma vie. Vous serez comme des petites souris: cachées dans un coin de ma vie, au courant de beaucoup de choses et ce que j'espère, c'est que vous n'hésiterez à partager avec moi votre point de vue, vos expériences, vos idées...

Je n'ai plus qu'une seule chose à vous dire: "Bienvenue chez moi" et à très vite mes petites souris!

2 commentaires: