mardi 21 octobre 2014

Life is life #1

Bonjour mes petites souris,

Juste un petit coucou en ce mardi soir.

Mes news des dernières 48h:

- Je n'ai toujours pas d'ordinateur la journée donc je ne peux faire mes articles que le soir ce qui n'est pas chose pratique.
- Mon petit chéri commence à faire ses nuits.
- J'ai un choix à faire concernant mon boulot.
- Je me suis inscrite au concours de prof des écoles.
- J'ai commencé à ranger le 1 mois car mon fils ne rentre plus dedans.
- J'ai perdu 500g de plus, je suis encore à 7kg de mon objectif (kilos difficiles à perdre car ils datent de ma 1ère grossesse il y a presque quatre ans).
- J'attends avec impatience ma commande de décorations d'Halloween (un article arrivé à ce sujet).
- Je me pose des questions sur la future nounou de mon fils.
- Heureusement que le téléphone existe. J'ai dû y passer plus de 2h30 aujourd'hui ;)
- Je suis fatiguée ce soir mais je suis heureuse :)

A demain!

2 commentaires: