mardi 28 octobre 2014

En toute simplicité

Bonjour mes petites souris,

Je reviens après presque une semaine d'absence et oui, je me suis laissée prendre par le temps avec les enfants et les vacances scolaires, et pourtant, j'ai quelques photos ou thèmes d'avance à aborder...

Il y a donc les vacances, mon anniversaire le weekend dernier, la semaine d'Halloween avec ma petite puce (prochain article demain avec les décos)...

Et aujourd'hui, je vais faire simple, ou plutôt je vais vous montrer mes deux petits chouchoux du moment, des colliers très simples (H&M pour moins de 5 euros). Quand je ne sais pas quoi mettre, je n'hésite plus (et depuis ces photos, j'en ai également trouvé un dans le même style mais en argenté). Vous l'aurez compris, parfois, on peut être comblée en toute simplicité...




Et vous, avez-vous trouvé votre collier basique qui pourrait vous sauver chaque jour?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire