vendredi 10 octobre 2014

Une petite douceur?

En ce vendredi, je n'ai pas vraiment eu le temps de bosser sur mon article du jour.

Je suis actuellement dans le canapé, devant Danse avec les stars, j'ai les yeux rouges et gonflés... non je ne pleure pas (quoique il y en a certains ou plutôt certaines qui devraient peut être s'abstenir de danser... lol) mais j'ai une allergie depuis quelques jours donc la gratouille des yeux et le sérum phy ne sert hélas pas à grand chose. Si vous avez des trucs de grand-mère contre les allergies, n'hésitez pas.

Sinon, revenons à nos moutons, je vous propose dans le titre une petite douceur. Je présume que si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes intéressées...

Je vous propose donc une nouvelle senteur en édition limitée disponible actuellement chez Yves Rocher:


Vous m'en direz des nouvelles!

2 commentaires:

  1. hummm ça a l'air d'être ultra sympa, j'aime beaucoup les éditions limitées de chez yves rocher, sauf les crèmes pour les mains que je ne trouve jamais assez hydratantes
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis bien d'accord avec toi, j'avais été assez déçue des crèmes pour les mains de l'édition limitée de Noël de l'année dernière!

      Supprimer