mercredi 29 octobre 2014

Mercredi ouistiti #3: Spécial Halloween: Déco citrouille

Bonjour mes petites souris,

Ce qui est rigolo avec les vacances scolaires, c'est que l'on a l'impression que c'est mercredi tous les jours.

J'avais planifié quelques activités avec ma puce et finalement, pour l'instant, on se la joue plutôt cool: câlins au réveil, petit déj, dessin ou coloriage, encore des câlins, jeux sur la tablette, repas, sieste, goûter et encore des câlins et des jeux ensemble. C'est sans compter toutes les pauses avec petit chéri car oui, c'est lui qui rythme dans le fond nos journées.

En attendant, ça ne nous a pas empêché de décorer un peu la maison (en travaux... et le placo, c'est pas beau...) avec quelques touches d'orange (hihi!). Bon, je vous préviens tout de suite, chez nous, Halloween, c'est des petites citrouilles partout, des ballons... pas de toiles d'araignée, de squelettes ou autres maquillages effrayants...

Comme tous les ans, je trouve que c'est un peu compliqué de trouver des décorations d'Halloween, un micro-rayon par ci, par là, très peu de choses, peu de choix...

C'est grâce à une vidéo de Noémie Make Up Touch que j'ai découvert le site internet Fêter et recevoir.

En moins de deux, ma commande était passée. J'ai été particulièrement surprise par le prix des articles, des tout petits prix... Plus qu'à voir la qualité... Suite à un petit problème avec mon relais colis, je ne l'ai pas reçu tout de suite mais le SAV a été d'une grande aide et mon colis a été de nouveau expédié en express.

J'ai été convaincue dès l'ouverture du colis, je vous laisse avec quelques photos:











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire