jeudi 9 octobre 2014

"Je prends soin de moi": Baby Lips Electro



Une nouvelle fois, Maybelline nous fait découvrir, pour notre plus grand plaisir, une nouvelle gamme de baumes à lèvres. Après les Baby Lips classiques, voici les Babylips Electro: les baumes à lèvres néon nouvelle génération.

Pourquoi les tester?

- Les teintes, il en existe 6 allant de l'orange au violet, en passant par le rose.
- Les noms originaux: Pink shock / Oh orange / Fierce N Tanguy / Minty Sheer / Berry Bomb
- Les parfums fruités et acidulés
- Les promesses concernant l'hydratation: 8h, rien que ça!

Sur ce point, je ne trouve pas que le produit remplisse tous les critères annoncés mais bon...
- Lèvres plus douces OK
- Lèvres plus belles OK
- Lèvres hydratées Moyen
- Lèvres nourries Moyen

Pour ma part, je teste le Strike a rose depuis environ deux semaines.





Je n'ai pas vu un résultat très probant. Une petite déception donc, mais tout de même un point positif à retenir: la couleur laissée sur les lèvres est tout de même jolie.

Je reste, de ce fait, à la recherche du baume à lèvres qui arrivera à détrôner mon Night Balm de Kiko (bien qu'il soit en format "pot" donc peu pratique).

D'ici deux semaines, je vous présenterai donc un petit nouveau dans ma collection.

En attendant, je vous laisse un indice "Kiss me"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire