lundi 13 octobre 2014

Bon plan: Maquillage NYX

Bonjour mes petites souris,

Je vous fais part d'un bon plan sur lequel je suis tombée, par le plus grand des hasards, samedi.


Depuis quelques temps, la marque NYX était distribuée chez Douglas. J'en avais déjà profité pour acheter une palette de fards, un gloss ainsi que des rouges à lèvres.

Or, Douglas a été racheté il y a peu par Nocibé. Si vous passez en boutique, vous verrez donc que l'enseigne a déjà été changée et vous verrez également qu'il y a quelques promos en ce moment.

Dans ces promos, vous trouvez des parfums pour homme, des coffrets Nocibé ainsi que des produits NYX... Attendez une seconde avant de vous réjouir car oui, pour l'instant, vous pouvez acheter des produits NYX chez Nocibé mais ce n'est que pour une durée limitée... En résumé, actuellement, Nocibé "vide" les stocks déjà présents dans les anciennes boutiques Douglas et après c'est FINI!

Pour en revenir au bon plan, il reste donc quelques produits (ral, gloss, blush, palette, base, crayon) qui sont actuellement sous l'offre: UN PRODUIT ACHETE / UN PRODUIT OFFERT. Un très bon plan selon moi: j'ai eu ces 4 articles pour 15 euros...


Alors, allez-vous céder à la tentation? Si oui, je n'ai qu'un conseil, dépêchez-vous car ça ne durera pas longtemps...

2 commentaires:

  1. 4 articles pr 15 € ^^ La super affaire :)

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi hihi! surtout pour tester des produits que je ne connais pas! biz

      Supprimer