jeudi 16 octobre 2014

Lush #1: Mes achats

Premier article d'une série où je vous présenterai mes achats d'une marque en particulier puis mon avis après test (en deux étapes: après une seule utilisation mais également à plus long terme).

Depuis quelques temps, j'hésite à me pencher un peu plus sur les produits Lush. Plusieurs fois, je me suis rendue en boutique et finalement, je repartais les mains vides.

Et la dernière fois, je me suis décidée. J'avais besoin d'un exfoliant pour les lèvres et je me suis dit BANCO, il me semble qu'il y en a un au pop-corn et un au bubble gum dans cette marque. 

Me voilà donc dans le magasin, je trouve mon exfoliant (je craque pour le rose hihi) et sans trop d'hésitation, je prends également un tonique ainsi qu'une boule de bain. 








Mon test sera en ligne mi-novembre mais en attendant si vous connaissez ces produits ou si vous avez d'autres produits à me conseiller (ou peut-être pour que je les teste), n'hésitez pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire